Changement de numéro de téléphone au GUIPA-CLIC

Publié le 09 Septembre 2019

Changement de numéro de téléphone au GUIPA-CLIC

Le GUIPA-CLIC est le service de la communauté de communes destiné aux personnes âgées de plus de 60 ans, leur entourage et aux professionnels sur les 6 communes de la Communauté de Communes Sud Estuaire : Corsept, Frossay, Paimboeuf, St-Brevin-les-Pins, St-Père-en-Retz et St-Viaud. Il est gratuit pour le public.

Le numéro de téléphone pour les joindre a changé. Composez le 02 40 27 75 12.

Accueil du public :

• A Saint-Brevin-les-Pins, 28 avenue Jules Verne. Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi 9h-12h / 14h-17h
  • Les coordinatrices du service se déplacent également à domicile sur rendez-vous afin d’évaluer au mieux les besoins de chaque personne.
  • Une permanence supplémentaire a lieu chaque mardi de 9h à 12h à St-Père-En-Retz, aux services Sociaux et Educatifs de la CCSE, place du marché.
  • Courriel : guipa.clic@cc-sudestuaire.fr