Exposition Expression d'Artistes à St-Brevin

Publié le 05 Octobre 2017

Exposition Expression d'Artistes à St-Brevin

Du samedi 14 au vendredi 27 octobre se déroulera la 9ème édition de l'exposition "Expression d'Artistes" à l'Espace Boby Lapointe à St-Brevin-les-Pins.

La particularité de cette exposition tient dans la diversité des âges et des styles. C'est une occasion pour les jeunes artistes d'exposer leurs œuvres, de créer des liens et des échanges avec les autres artistes et le public.

Les supports de création sont variés : dessin, peinture, photo, maquette, texte, sculpture. La grande majorité de ces artistes amateurs habite sur le territoire de la Communauté de Communes Sud Estuaire et ses alentours.

L'exposition est ouverte du samedi 14 au vendredi 27 octobre 2017, de 14h à 18h. Elle sera fermée les 15, 16 et 22 octobre.

Entrée libre et gratuite.

Cet événement est organisé par le Pôle Jeunesse de la Communauté de Communes Sud Estuaire.

Coordonnées :
Espace Boby Lapointe - 108 avenue du Maréchal Joffre – 44250 Saint-Brevin-les-Pins
Tél. 02 40 27 25 26 / Mail : lesonart@cc-sudestuaire.fr