Inscription aux stages sportifs vacances d’hiver et de printemps

Publié le 07 Janvier 2022

Inscription aux stages sportifs vacances d’hiver et de printemps

9 disciplines, allant de la pêche au tir à l’arc, sont proposés par le service intercommunal des sports durant les vacances d’hiver et de printemps pour les enfants âgés entre 5 et 12 ans habitant l’une des 6 communes de la Communauté de Communes Sud Estuaire.
Afin de toucher le plus d’enfants possibles durant ces 2 périodes de vacances, le service a étoffé son offre et diversifié la durée des stages (entre 1 et 5 jours). Au programme : pêche, natation, futsal, athlétisme, vélo, bodyboard, tennis de table, tir à l’arc, vélo.

Nouveauté 2022 : retrouvez toute la programmation et le lien vers les inscriptions sur le site vacances-actives.cc-sudestuaire.fr

Inscription à compter du 17 janvier : Il est nécessaire de créer au préalable un compte sur le Portail Familles.