Inscrivez-vous à la Journée olympique du Sud Estuaire le 23 juin

Publié le 27 Mai 2021

Inscrivez-vous à la Journée olympique du Sud Estuaire le 23 juin

Inscrivez-vous à la première édition destinée à tous les collégiens.

Dans le cadre de la labellisation « Terre de Jeux 2024 », la CCSE et ses 6 communes membres organisent leur première Journée olympique le 23 juin en collaboration avec l’Athlétisme Club Brévinois du Sud Estuaire. En direction des collégiens du Sud Estuaire.

Au programme : épreuves de poids, marteau, javelot, 50m, 800m, hauteur et longueur.

Un transport dans chaque commune est organisé.

Quelque soit votre niveau, venez défier en toute convivialité.

Et pour vous encourager, Dorian Louvet, finaliste de Koh-Lanta en 2020, sera présent toute l'après-midi.

Programme de l'après-midi :

• 13h30 : Accueil des jeunes
  • 14h : Début des épreuves. Les participants pratiqueront diverses disciplines de l’athlétisme : poids, marteau, javelot, 50m, 800m, hauteur et longueur. Ils seront répartis par groupe et tourneront sur les épreuves.
  • 17h20 : Epreuve finale du 800m.
  • 17h40 : Remise de récompenses pour les trois meilleurs dans chaque catégorie.